Mission :
Vous assistez dans la gestion administrative de l'entreprise en garantissant une prestation interne de qualité. Vous assurez le support et l'assistanat de votre supérieur hiérarchique.
Vous assistez dans la totalité des attributions et responsabilités ( courriers, tableaux de bord, filtrage des appels, accueil de la clientèle).
Occasionnellement, vous assurez le conseil et la vente de produits haut de gamme destinés à une clientèle de marque.
Profil :
- Age de 30 à 40 ans
- Bac +2 /4 en secrétariat de direction
- Excellente présentation
- Profil administratif et commercial, double expérience est un sérieux atout
- Expérience de 5 ans minimum en secrétariat ou assistanat exigée
- Parfaite maîtrise du français et bonne maîtrise de l'arabe
- Connaissances en comptabilité et en anglais souhaitées
Nous vous offrons :
- Un poste stable dans un environnement de travail particulièrement agréable (fabrication et vente de produits de luxe)
- Salaire entre 5000 à 7000 dh net
- Avantages sociaux
- Possibilité d'évolution au sein d'une équipe de professionnels
Si votre profil correspond à cette description, merci de nous contacter :
- Soit en envoyant votre cv à amina.oudghiri@jobdeveloppement.net
- Soit en vous présentant directement 4, rue du Hammam, Apt2 1er étage - Moustafa Al Maani (près du parking). Merci de vous présenter aux horaires de bureau: 09h00-12h00 / 14h00-18h30