Mission :
Assurer la prise d’appels pour le compte d’opérateurs français.
Votre objectif prioritaire est la qualité de service et la satisfaction client.
Profil :
-18 à 40 ans, Bac+2 min,
- Excellent niveau en français (à l’oral comme à l’écrit), bonne culture de l’environnement français,
- Capacité d’écoute,
- Sérieux, sens du relationnel et grande faculté d’adaptation,
- Motivation pour le métier des centres d’appels et de la communication,
Nous vous offrons :
- Une rémunération motivante et évolutive
- Un poste fixe au sein d'une entreprise Leader dans son secteur d'activité,
- Des formations continues assurées par des professionnels du métier,
- Avantages sociaux et avantages groupe (transport, cadre de travail très agréable, etc.),
- Un management de proximité,
- Un réelle possibilité d'évoluer vers des postes à responsabilités, Plan de carrière.
Si votre profil correspond à cette description, merci de nous contacter :
- Soit en envoyant votre cv à recrutement@jobdeveloppement.net,
- Soit en vous présentant directement 4, rue du Hammam, Apt2 1er étage - Moustafa Al Maani (près du parking). Merci de vous présenter aux horaires de bureau: 09h00-12h00 / 14h00-18h30