EST CAPITAL
Rejoindre le groupe de l'EST Capital sur Facebook sur l'adresse : https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=238972715393
EST CAPITAL
Rejoindre le groupe de l'EST Capital sur Facebook sur l'adresse : https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=238972715393
EST CAPITAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EST CAPITAL

Le Forum d'Association des Lauréats et des Étudiants de l’Ecole Supérieure de Technologie -Salé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ALESTS est devenue EST Capital et le nouveau site du forum est : http://www.ESTcapital.ch.ma

Partenaires
Derniers sujets
» changement de filière
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyLun 24 Juin 2013, 10:04 par fattah

» un petit coucou
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:55 par radahi

» Salam à tous
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:44 par radahi

» Demande d'aide
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:03 par MERYEM h1

» Offre pour les G.U.E
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:57 par Ftpmail

» Offre d'emploi
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:59 par Ftpmail

» offre d'emploi
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyVen 04 Fév 2011, 17:12 par Ftpmail

» recherche de stage
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptySam 15 Jan 2011, 03:49 par souka bel

» Demande d'aide
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptySam 25 Déc 2010, 06:13 par mohammed

» Cours d'Autocad
Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyMer 22 Déc 2010, 16:14 par mohammed

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au forum de l'ALESTS

Aller en bas 
2 participants

L’idée de création de ce forum est :
Excellente
Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_lcap100%Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bonne
Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_lcap0%Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bonne
Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_lcap0%Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_lcap0%Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas importante
Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_lcap0%Bienvenue au forum de l'ALESTS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ftpmail
Admin
Ftpmail


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Salé
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue au forum de l'ALESTS Empty
MessageSujet: Bienvenue au forum de l'ALESTS   Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyVen 10 Mar 2006, 14:40

Very Happy Cool Very Happy

Pour assurer une bonne réputation des compétences et des lauréats de l’Ecole supérieure de technologie –Salé, ainsi que pour nouer une relation professionnelle et partenariale entre les différents membres de l’association. Nous avons pris l’initiative de crée un forum de discussion.

Les objectifs de ce forum sont les suivants:
1. Assurer un contact permanant entre les lauréats de l’EST,
2. Favoriser les membres de l’association pour chaque opportunité professionnelle (Appel d’offre, formation, stages, emplois . . . etc.)
3. Organiser des points rencontre (céremonie, journée des lauréats, séminaires . . . etc.)

La réussite de ce forum est basé sur votre participation, nous vos remercions pour votre inscription (gratuit) et vos apports personnels. N’hésiter pas de faire tourné ce forum, sachez que tous vos suggestions et commentaires seront les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alests.ch.ma
nezhati




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Bienvenue au forum de l'ALESTS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum de l'ALESTS   Bienvenue au forum de l'ALESTS EmptyMar 29 Avr 2008, 05:29

cheers Very Happy
salame 3alikoume,
je suis une anciene lauréate de l'EST salè ( promotoin 1999),
je tiens d'abord à vous féliciter pour votre brillante iniciative à créer ce forum,c'est une trés bonne idée et j'éspére qu'elle évoluera de plus en plus...go head...et allahe el mou3ine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au forum de l'ALESTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EST CAPITAL :: EST Capital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser